S’abonner, c’est cibler des entreprises et des contacts qualifiés en utilisant un moteur de recherche multicritères.
DEMANDE DE DEMO
Offre réservée aux entreprises
TESTEZ GRATUITEMENT
Offre réservée aux entreprises
En appuyant sur "JE DEMANDE !" vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par INDUSTRIE EXPLORER un produit de la société GROUPE INDUSTRIE SERVICE INFO (GISI) – R.C.S. Créteil 442 233 417. Elles sont nécessaires, entre autres, au traitement de votre demande et sont enregistrées dans nos fichiers. GISI ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
IDENTIFIEZ-VOUS
Découvrez nos offres
Accédez à plus de 20138 entreprises industrielles et 129783 décideurs scrutés en temps réel par l’équipe d’experts de l’Usine Nouvelle
Abonnez-vous
Briques creuses en terre cuite.
Siège social
Site de
production
Etre alerté sur les mises à jour de cette fiche
Données clés
Contacts par direction
DIRECTION GÉNÉRALE
APPROVISIONNEMENTS
LOGISTIQUE - TRANSPORT
MAINTENANCE - ENTRETIEN
PRODUCTION - FABRICATION - TECHNIQUE
QHSE
R&D - BE
COMMERCIAL
FINANCES - GESTION - COMPTA
RESSOURCES HUMAINES - FORMATION
SYSTÈMES D'INFORMATION
Contenu réservé aux abonnés
Structure
Entreprises industrielles référencées dans la base Industrie Explorer
Actualité avec
[Communiqué] Maine-et-Loire : un investissement de masse pour la décarbonation de l’entreprise Bouyer Leroux, implanté à La Séguinière
21/11/2023 08:20
Le groupe Bouyer Leroux, établi à La Séguinière (Maine-et-Loire), est spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de construction en terre cuite.
Tryba investit 25 millions d’euros sur trois usines
14/11/2018 16:25
Suite à la revente de son entité Soprofen (volets roulants et portes de garage), cédé en octobre 2018 au groupe coopératif Bouyer-Leroux, basé à La Séguinière (Maine-et-Loire) le groupe Atrya se recentre sur son métier de base.
Les utilisateurs ont aussi consulté
Dans le même secteur d'activité
BATISTYL MENUISERIES
49360 MAULEVRIER - Pays de la Loire
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
POUDRY SAS
44300 NANTES - Pays de la Loire
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
SAMIPLAST
85220 LA CHAIZE-GIRAUD - Pays de la Loire
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
ENTREPRISE HELENE ET FILS
97500 SAINT-PIERRE - D.O.M. - T.O.M.
Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
SOTERLY
69780 MIONS - Auvergne-Rhône-Alpes
Travaux de démolition
CAREA FACADE
49420 OMBREE D'ANJOU - Pays de la Loire
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
BOUYER LEROUX à LA SEGUINIERE 49280 - Industrie Explorer