S’abonner, c’est cibler des entreprises et des contacts qualifiés en utilisant un moteur de recherche multicritères.
DEMANDE DE DEMO
Offre réservée aux entreprises
TESTEZ GRATUITEMENT
Offre réservée aux entreprises
En appuyant sur "JE DEMANDE !" vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation
Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par INDUSTRIE EXPLORER un produit de la société GROUPE INDUSTRIE SERVICE INFO (GISI) – R.C.S. Créteil 442 233 417. Elles sont nécessaires, entre autres, au traitement de votre demande et sont enregistrées dans nos fichiers. GISI ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.
IDENTIFIEZ-VOUS
Découvrez nos offres
Accédez à plus de 20909 entreprises industrielles et 124964 décideurs scrutés en temps réel par l’équipe d’experts de l’Usine Nouvelle
Abonnez-vous
Architectures de propulsion et le développement des technologies de l’information et des communications
Laboratoire
de recherche
Etre alerté sur les mises à jour de cette fiche
Données clés
Contacts par direction
DIRECTION GÉNÉRALE
PRODUCTION - FABRICATION - TECHNIQUE
R&D - BE
Contenu réservé aux abonnés
Structure
Entreprises industrielles référencées dans la base Industrie Explorer
Actualité avec
Safran et Emirates vont ouvrir une usine de sièges d’avions à Dubaï : un mariage surprenant... qui a tout pour durer
17/01/2026 08:30
Tandem original entre un industriel et une compagnie aérienne. Mi-novembre, Safran et Emirates ont profité du salon aéronautique de Dubaï pour annoncer la signature d’un protocole d’accord visant à implanter une usine d’assemblage de sièges d’avions.[...]
Personnalité de l'année 2025, Olivier Andriès, directeur général de Safran, passe à l'offensive
08/10/2025 15:30
Rarement sous le feu des projecteurs, le directeur général de Safran est sorti de sa réserve habituelle. Et a suscité une avalanche de réactions, pour le moins contrastées.
Les utilisateurs ont aussi consulté
Dans le même secteur d'activité
SAFRAN à CHATEAUFORT 78117 - Industrie Explorer